Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 19h18
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Juste un petit message pour tout ceux qui disent que Linux est complique pour l'utilisateur lambda. Le linux que vous avez en tete n'est pas le linux pour monsieur tout le monde, il existe differente facon d'avoir linux, soit on s'y connait et on utilise les lignes de commandes (plus grande liberte, on peut vraiment faire tout ce que l'on veut et le pc t'obeis au doigt et a l'oeil, ce qui n'est possible avec windows que pour l'elite des informaticiens -> Linux est plus simple que windows de ce point de vue la, mais peu de gens le remarque parce qu'avec windows on essaie rarement des trucs complexes), soit on s'y connait pas et on prend je sais pas moi... Un boot cd? Genre le mec qui ne s'y connait pas, on lui donne un cd, il le met dans son lecteur et pouf il a un OS, pas d'installation a faire et a refaire, a debugger ou je ne sais quoi. Apres le gars il a un OS et sans ligne de commande, il a juste a double cliquer sur des icones et c'est bon. Pour une personne qui ne s'en sert que pour aller sur le net ou pour ecrire, c'est pas nickel? Et en plus c'est gratuit...
Réponse avec citation