Citation:
Envoyé par Cypho51
J'en ai un peu assez de votre expression "paix blanche symbolique". On me l'avait déjà sortie lors de la précédente guerre russo-turque.
Vous avez tout les trois pris des ducats et donc levé les embargos.
Qui seront rétablis dés lundi prochain ceci dit en passant...
Et je serais favorable à établir une valeur de victoire, pour une levée d'embargo.
Car la Russie (IA je précise, qui n'aurait donc rien dut cèder) a dut accepter de lever 3 embargos d'un coup face à ses 3 adversaires. Ce qui me semble plus qu'éxageré. Le principe est que quand des chacals se mettent à 3 sur un pays, le gain potentiel soit divisé en 3. Ici chaque joueur a reçu sa levée d'embargo.
Donc je veux bien qu'on me parle des problèmes d'usage, mais quand même...
|
je vois pas en quoi la levée d'embargo est exageré, l'angleterre avait 50 pct de victoire, largement de quoi exiger 50 ducats et donc lever l'embargo
je suis étonné des suggestions de cypho, à l'ecouter, on aurait du ravager la russie IA
ce qui est largement faisable pour l'angleterre, avec radisson je te remonte toute la siberie en detruisant tous tes comptoirs
enfin ne t'etonne pas que la meute de chacals reviennent à 3 voir 4 ou 5 si tu continues tes embargos, un pays seul pourra diffcilement lever l'embargo de par la profondeur du pays et l'hiver et sachant qu'avec cypho , il ne se rend qu'une fois les 3/4 de la russie occupée et 99 pct de defaites