Citation:
Envoyé par glopglop
et bien alors il va falloir faire un débriefing après la course pour rester en contact !!
j'ai vraiment apprécié pour ma part de participer à la dernière course de la saison, parmi vous
dioup
|
Mais reste avec nous pardi, on a plein d'autres jeux en ligne auquel plein d'entre nous participent. Pour exemple Fourmille, Kochonland, etc...
Citation:
Envoyé par palantix
Je voulais juste dire un grand merci à Gilou pour son Echo des cimes : c'était mon rdv matinal en arrivant au bureau. 
|
Bah vi il va falloir s'y faire l'Echo des Cîmes disparaîtra sans doutes mardi, après publication des points pour Aare, mais qui sait il reviendra avec une nouvelles saison. Je ne savais pas que cela rythmait vos matin, quel engouement pour une si petite publication.
Citation:
Envoyé par palantix
En plus, j'ai pris beaucoup de plaisir en découvrant ce jeu. j'espère que l'année prochaine je rapporterais des points à l'équipe ...
Si vous découvrez d'autre jeu de ce type, je suis partant.
|
Bah j'ai lu que Greencube développait un jeu de formule un, donc peut-être que nous pourrons nous affronter sur les pistes en bitume et lire "L'Humeur des Paddocks"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi