Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 11/02/2007, 11h02
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Parfois certains monarques retrouvent pour un temps la raison et ils se rendent alors compte qu'il ne sert strictement à rien de s'opposer à la Destinée.
Si Grandeur et Gloire ont élu la France guide de ce monde ce n'est pas un hasard.
La Destinée guide nos pas, comme nous nous efforçons de guider les vôtres. Hélas, fort de vos cupidités, de vos arrogances, vous ne voulez en faire qu'à vos têtes.

Nous croyons que le Seigneur a envoyé deux messies sur terre il y a fort longtemps. Le premier, Christ, a révélé la foi aux hommes. Le deuxième, France, lutte contre les forces du Mal et l'obscurantisme qui envahissent vos monarchies branlantes.

Que direz vous lors de votre jugement dernier ? Que répondrez vous au Seigneur lorsqu'il vous demandera pourquoi vous n'avez pas écouté sa fille, France, venu sur terre pour vous guider ?

Je vous le dit mes fils. Pleurez ! Il est à présent trop tard. Les septs trompettes ont retenti. Dieu a armé son Bras Vengeur. La France est en marche.

VIVE LA FRANCE !!!!

Et qui te dit que je ne suis pas le premier de ces messies, une fois de plus ressuscité? Que diras-tu lors de ton jugement dernier? Que répondras-tu au Seigneur lorsqu'il te demandera pourquoi tu n'as pas écouté son fils, venu sur terre pour te guider?

Saint-Danton

Bande de malades

Dernière modification par Danton ; 11/02/2007 à 11h04.
Réponse avec citation