Et pour les leaders ?
Danton avant de me déclarer la guerre, attend 1789 ça fera plus rp et plus crédible puisqu'en ce moment on combat côte à côte.
Bah en même temps je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de 3vs1 contre vous. Je ne sais pourquoi, mais je pense qu'il n'y a qu'un pays qui devrait éventuellement s'inquièter d'une éventuelle coalition (peut être même pire que 3vs1

).
Franchement, la guerre en Europe va être si intense et ouverte sur de tels fronts que je ne pourrais pas en plus gérer une guerre dans les colonies. Et comme mes colonies sont importantes, je trouverai nul qu'on me force à une paix auto parce qu'on aurait conquis mes colonies où je ne me serais pas défendu. Enfin, je n'ai pas souvenir que l'épopée napoléonienne se soit jouée dans les colonies. Les Anglais en contrôlaient quelques unes mais ça n'a jamais fait plier la France.
Néanmoins remporter la guerre en Europe et faire des gains outre-mer, j'y suis favorable.
A vous de voir ce que vous voulez, mais moi je ne me concentrerai que sur l'Europe.