Nous sommes encore loin de l'opération marketing (à quelques mois)
Inconnu en France peut être, aux USA il fait déjà fureur et à chaque convention ou Spore est présent les salles sont trop petites.
Spore est né il y a 7 sept ans, c'est une idée de Wright et depuis il n'a plus travaillé sur les Sims pour se consacrer a ce jeu avec une équipe de 70 développeurs (100 à l'heure actuelle).
Spore est destiné à être une franchise encore plus importante que les SIMS.
A chaque convention SPORE a fait fureur parmi les professionnels du jeu vidéo.
Concepteurs développeurs, graphistes etc....
Bien sur je ne cache plus mes relations très étroites avec Electronics Arts bien que je puisse pas en dévoiler les termes exacts.
Bien des choses reste encore inconnues sur ce jeu , comme le pseudo LADDER de Spore.
De quoi s'agit il ?
Tout simplement qu'il y aura un classement mondial des joueurs.
Voici une phrase qui en parle au curs d'un entretien
Voici la phrase
Et il y aura un tableau de classement en ligne ?
" Oui, mais ce n’est pas un face à face, tout le monde joue dans son propre petit bac à sable"
Voili , voilà vous pouvez dores et déjà vous faire une petite idée avec les posts que j'ai déposé sur Franconaute.
Si vous voulez un sous forum (je crois qu'il va devenir presque indispensable dans très peu de temps) il faudra le demander à Akmar .
Bien sur il ne sera pas question de rivaliser avec Sporemania qui est une référence mondiale vu que c'est le seul forum de fans reconnu par Electronics Arts France.
http://www.electronicarts.fr/games/8581/GameInfo/