C'est quand même incroyable que l'on puisse ne pas comprendre l'amertume de se faire rattatiner par l'alliance France-Angleterre-Suede qui regroupe els deux superpuissance incontestée du monde et alors que l'ER est à terre, de subir dans la foullée cette fois l'attaque de l'alliance Ibérique.
Comé n'avait pas d'instruction sur l'embargo... faut le comprendre aussi. Si j'avais été la, evidement j'aurais levé l'embargo des la guerre contre la France sans hesiter.. bien trop occupé à trouver un moyen de me venger.
Voila, 1 tabassage c'est dur.... 2 tabassages dans la même soirée, vous en avez connus souvent vous? Vous prendre 2 coalitions quasi imparable et 2 rouste en une seule session?
Moi oui j'ai connu en GPO des vieux... bah ça fait des dégats enormes. Les Ibériques pouvait quand meme bien reporter d'une semaine et negocier directement avec moi plutot que de me rouler dessus dans la foulée des Franco-anglais.
Et le pire c'est que ça vient de pays qui tremble depuis 2 siècles devant la France ou l'Angleterre. Un pays comme le Portugal qui n'a jamais voulu rien faire de la partie
L'attaque Française. Si LA Suède était venu avec la France uniquement... oki. Mais la vraiment l'alliance Franco-Anglaise... 1100-1300 ducats a 2.... faut pas déconner.
Quand j'ai parlé de combattre des IA, je parlais pas de l'ER IA.... mais je compte vassaliser toute l'italie. De facto, l'ER vient d'affronter touts les navaux du jeu.... de facto l'alliance de l'Angleterre, France, Suede, Espagne et Portugal... vous etes gonflé!
Enfin Seb, notre attaque de la France a 2 vs 1, c'était la France de Louis XIV, y'avais Luxembourg, Condé et Turenne encore je crois. On a attaqué en grosse difficulté à travers les Alpes et le Rhin.... c'était trés chaud trés longtemps. Tu peut vraiment comparer avec le cas actuel?