Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 17h06
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

oui loda

il y a d'abord eu france-angleterre-suède contre autriche, et ensuite france-angleterre-suède contre ERO (une fois l'autriche out)

car 130 000 romains etaient bloqués à venise, le reste defendant d'eventuels debarquement à bysance ou alexandrie

et si y avait eu des romains disponibles, il leur faut traverser toute l'autriche

ce qui revient de facto à avoir france-angleterre-suède contre autriche avec un CRT en moins pour l'autriche

d'ailleurs il arrive la meme chose à la suede, elle est mechament rusher en allemagne par l'autriche et en suede par la russie

mais jimbo , la france avance dans le SERG pendant ce temps la, donc je suis assez surpris que tu te renseignes deja d'eventuels pretentions autrichiennes ou russes

du moins j'ai pas vrt vu la progression russe, il est deja à stocklom ?

je vais qd meme repondre pour l'autriche, bien sur c la restitution de notre cot de dantzig et si possible une paix blanche avec les autres belligerants

Pour l'empire romain, la levée d'embargo mettrait fin à la guerre ? allez aedan , passe outre et on t'attend pour d'autres boucherie

je vous ai parlé de ce megalomane de francais qui se prend pour l'empereur universel ?

c'est l'anti napoleon, le petain d'EU2

il ne faut pas lui laisser tacher de son nom la france, la vraie france eternelle, la france napoleonnienne, notre france !

vive la france !

Réponse avec citation