Tu es complètement barge ric

.
Ta propagande ne dupera personne. Il ne saurait être question que tu représentes la France ou Napoléon

.
Et j'en ai un peu marre de vos plaintes continuelles sur cette guerre. Nos 3 pays n'avaient pas votre manpower donc vous aviez la supériorité numérique. Nous n'avions pas de chefs de génie tout comme vous donc égalité. Vos deux armées étaient full terrestres, l'Angleterre et la Suède sont full navaux. Nous étions les plus riches mais vous défendiez nous non. Enfin, l'Autriche avait un crt de retard comme la Suède (c'est mon seul regret).
Je reprendrais les paroles de quelqu'un d'une autre gpo. Si la guerre a semblé aussi déséquilibré c'est peut être aussi parce que vous ne vous êtes pas bien préparé, que vous vous êtes résignés trop vite. Vous saviez qu'une guerre se préparé. Vous ne saviez pas qui y serait à part la France mais je suis sur que vous aviez recruté au maximum.
Je ne cache pas que nous avions plus de chance de vaincre que de perdre, mais ça c'est le propre de la guerre que de ne pas partir au combat en situation d'infériorité. En cela les guerres austro-byzantines ont été instructrices pour le reste de l'Europe.