Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 15h30
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Lorsque vous m'avez attaqué à 2vs1, cela faisait 2 ans et demi que ma guerre de 10 ans contre l'Anglais était finie. Mon pays ne s'en était pas encore remis, mon manpower de l'époque était 4 fois inférieur aux votres réunis. vous étiez full terrestre moins non. Vos richesses cumulées équivalaient aux miennes. Cela vous a t-il gêné ? Pas le moins du monde. Est ce que j'ai plaqué la GPO pour cette défaite ?

La Russie n'a pas votre richesse quand on cumule les 2 votres, elle n'a pas la moitié de votre manpower quand on cumule les deux votres. Oui il y avait l'hiver....mais seulement quand on attaque en hiver et vous êtes assez doué pour contourner ou minimiser ce genre de problème.

Dans ces 2 cas, vous auriez pu combattre à 1vs1 sans que cela ne soit une guerre perdu pour vous, l'abondance de vos hommes vous laissez de bons espoirs de victoire. Vous avez choisi la facilité des 2vs1. C'est votre droit mais ne venez pas faire la leçon après. Je rappelle pour ceux qui ont du mal avec les chiffres qu'un 3vs2 c'est un rapport de 1,5 contre 1.........ce qui n'est pas le cas d'un 2 contre 1.

Dernière modification par lemarseillais ; 08/02/2007 à 15h35.
Réponse avec citation