Attendez les gars faut quand même assumer vos actes.
Danton l'a même dit hier soir au début de la guerre : c'était lui ou vous.
En décembre quand je pensais encore me battre contre l'Anglais que c'est il passé :
- l'Autriche a pris position en Irlande
- embargo byzantin (et autrichien ?) contre l'anglais
Je me dis que je devrais pouvoir facilement obtenir une neutralité dans ma guerre contre l'Anglais. L'Autriche m'envoit une fin de non recevoir. Pire, j'apprends que Byzance négocie avec l'Angleterre pour s'allier à elle.
La France n'avait plus le choix. Il fallait rallier l'Angleterre contre les centraux.
Et là encore il faut assumer vos actes, la parole française a plus de poids que celle byzantine. La trahison ancestrale de Venise doit peut être encore jouer. C'était toi Aedan qui disait que tu assumerais totalement le discrédit politique dans lequel tu plongeais alors ton pays.
Après, il est évident que nous avons usé de nos forces pour gagner. Pourtant nous vous avons laissé des signes avant-coureurs et même au début de la dow il y a eu plusieurs mois de calmes.
Si vous ne voulez que des guerres où votre agresseur est mal préparé, n'utilise pas ses toutes ses forces, etc il faut le dire mais ce sera sans moi.
Je sais bien que nous étions les plus riches, mais vos armées étaient plus nombreuses. Je ne vois pas de où tu sors 5 généraux contre 1 ric. De Broglie est mort 1 an après la guerre, je n'en avais plus qu'un après. Ceux de la Suède ne valait pas mieux qu'un chef standard.
Toute façon c'est un procès de mauvaise foi que vous nous faites. Vous ne vous gênez pas pour attaquer vos adversaires en position d'avantage alors pourquoi nous ne pourrions en faire autant.
Concernant la guerre mondiale actuelle. Je n'ai pas suivie tout (je ne savais même pas que j'étais en guerre contre Byzance). L'Autriche était prévenue que la Suède ne serait pas abandonnée. Lorsque l'Autriche a dow la Suède, SEUL la France a soutenu car tu étais seul à mes yeux. C'est seulement lorsque la Russie a dow que l'Angleterre nous a rejoint.
Quant à l'Espagne je pense qu'elle ne fait la guerre qu'à Byzance en fait et pas à l'Autriche.
Résultat nous avons :
- Angleterre, Suède, France contre Autriche, Russie
- Espagne, Portugal contre Byzance
Après si tout le monde arrête, je suis super content......tout ça pour ça.
|