Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 01h08
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

T'inquiète Comeon, t'as pas eu de chance car en plus on avait bien préparé le coup et avec notre maitrise des mers (et celles maintenant des ibériques) c'est beaucoup plus difficile pour byzance.

Si tu veux Aedan j'ai de jolies screens :D. L'Italie française ça te dit ?
Crois moi j'aurais préféré t'affronter car c'est toi que je voulais battre et pas le pauvre comeon qui ne m'a jamais rien fait de mal. Mais cette guerre était prévue de longue date et aurait du avoir lieu en décembre si l'on avait pas suspendu, en janvier si ric n'avait pas eu des prob de connection ce soir là. Bref c'est vraiment pas de chance pour toi.

La fin de la gpo devenant de plus en plus proche, nous ne pouvions attendre encore une session. Chacun nourrit de grands projets pour la fin de gpo j'imagine. L'Autriche veut se venger de la Suède et de la France, Byzance voudra reprendre Rome, le Portugal voudra se venger des défaites navales contre l'Angleterre, l'Angleterre voudra enfin remporter une vraie victoire contre la France (coucou danton ), la Suède voudra montrer qu'elle est devenue une puissance majeure par un coup d'éclat, l'Espagne voudra probablement récupérer un de ces cot perdus (France ? Angleterre ?), la Russie voudra trouver un moyen de convertir la neige en ducats, et la France ambitionnera de...................

j'allais partir sans une marque de chauvinisme...excusez moi je fatigue.
La France, glorieuse et grande, proclame avoir prouvé aujourd'hui qu'elle a bien la meilleure armée du monde. Si certains avaient pu en douter après ces petites difficultés il y a quelques décennies contre les impériaux, la lumière est faîte maintenant.
VIVE LA FRANCE !
VIVE LE ROI DES ROIS ! (Majesté ce titre devient trop étroit pour votre grandeur. Hum.... vous avez raison mon brave je vais réfléchir à ma nouvelle titulature)

Dernière modification par lemarseillais ; 08/02/2007 à 01h27.
Réponse avec citation