Discussion: Help me please !!!
Afficher un message
Vieux 06/02/2007, 22h18
el_slapper el_slapper est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Pas vraiment. J'ai précisé Vijayanagar parceque c'est une partie qui vient de EU2. J'ai une tech militaire misérable, je suis culturellement à poil(alors que j'adore investir dans le domaine), mais commerciallement et industriellement, je tiens la comparaison.

Cela dit, en fin de partie, après 15 ans de dictature réactionnaire(et de révoltes en pagaille, une dictature à 66 en pluralité, ça fait bobo), j'ai réussi à tirer pas mal de mes capitalistes, boostés par le retour du messie libéral-pacifique au pouvoir. Mais Dieu que ce fut long.

Je me demande d'ailleurs si il ne me fallait pas passer par une étape difficille(l'election de ces maudits réactionnaires qui passent automatiquement en dictature, et repassent automatiquement si on ne les vire pas au bon moment) pour ensuite vraiment profiter de tout cela. Je regrette presque de ne pas avoir préparé d'AAR. Avec les débuts hésitants de la démocratie, puis l'époque des alternances à gogo(entre conservateurs et libéraux), puis la période sombre de la dictature débouchant finalement sur l'âge d'or du pays.