bah justement ce serait interessant que ca devienne un objectif rapportant des points selon la difficulté
ensuite vu que je prends le pays au dernier moment, je n'ai le temps de rien preparer, je devrai me defendre avec les moyens du bord
des qu'un pays souhaite realiser sa mission ,on rehost et je prends le pays...on me laisse
2 mois avant l'attaque correspondant a peu pres au temps de trajet....
le pays agresseur a le temps et les leaders pour se preparer, les mamelouks peuvent donner du fil a retordre mais avec les leaders turcs ,c largement faisable
pareail avec cortes et les astec ou les incas
chaque pays pourrait avoir une mission comme ca à realiser suivant sa periode et sa cible potentielle
si il echoue, il ne touche pas de points mais rien ne l'empeche de recommencer mais contre l'ia, on peut exclure certains pays trop puissant comme la pologne....
pour les pays a events qui se declenche par prise de capitales, on peut imaginer que le joueur devra conquerir la moitié du pays avant d'aller a la capitale, je pense au caire et mexico
c le moment d'innnover et de faire des objecifs ia un moment du jeu qui soit un peu plus ardu...
des idées pour une mission pour chaque pays
autriche : un mineur allemand
espagne: astec / incas
eo : mamelouks
russie : un mineur des steppes muslims
france un mineur style bretagne ou bourgogne
angleterre : ecosse ou irlande
suede : danemark mais une fois qu'il est deja affaibli
...
Dernière modification par ric novice ; 03/02/2007 à 21h34.
|