Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 21h09
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

bah justement ce serait interessant que ca devienne un objectif rapportant des points selon la difficulté

ensuite vu que je prends le pays au dernier moment, je n'ai le temps de rien preparer, je devrai me defendre avec les moyens du bord

des qu'un pays souhaite realiser sa mission ,on rehost et je prends le pays...on me laisse
2 mois avant l'attaque correspondant a peu pres au temps de trajet....

le pays agresseur a le temps et les leaders pour se preparer, les mamelouks peuvent donner du fil a retordre mais avec les leaders turcs ,c largement faisable

pareail avec cortes et les astec ou les incas

chaque pays pourrait avoir une mission comme ca à realiser suivant sa periode et sa cible potentielle

si il echoue, il ne touche pas de points mais rien ne l'empeche de recommencer mais contre l'ia, on peut exclure certains pays trop puissant comme la pologne....

pour les pays a events qui se declenche par prise de capitales, on peut imaginer que le joueur devra conquerir la moitié du pays avant d'aller a la capitale, je pense au caire et mexico

c le moment d'innnover et de faire des objecifs ia un moment du jeu qui soit un peu plus ardu...

des idées pour une mission pour chaque pays

autriche : un mineur allemand

espagne: astec / incas

eo : mamelouks

russie : un mineur des steppes muslims

france un mineur style bretagne ou bourgogne

angleterre : ecosse ou irlande

suede : danemark mais une fois qu'il est deja affaibli

...

Dernière modification par ric novice ; 03/02/2007 à 21h34.
Réponse avec citation