Discussion: Eu III dispo
Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 17h57
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

histoire de commenter l'immense réputation de Paradox, , EUIII est introuvable dans tous les magasins de Liège. Quand je téléphone à la FNAC par exemple, après leur avoir longuement expliqué que, non, Europa Universalis III n'est pas une encyclopédie (véridique ), le mec cherche dans son ordi et me dit qu'ils les recevront jeudi prochain ...peut etre il faut voir . (et meme discours dans tous les grands magasins de jeux videos,c 'est bizarre :? ).

QUant a Civilization IV, je l'avais installé pour l'essayer un petit peu et il tournait sans problèmes avec une plutot bonne résolution et le résultat graphique en valait la peine. alors qu'ici EUIII ne tournera pas sur mon pc. c'est vraiment bizarre. (de plus, a propos du fait que Paradox ait dit qu'un jeu se doit de sortir en 3D et non en 3D isométrique, franchement, ca n'est pas vrai (c'est juste rentrer dans le rang et viser le pognon et non la qualité). Il suffit de voir SimCity 4 (gloire a Maxis ), qui a été un succès énorme, un jeu très bien concu, très esthétique et le tout en 3D isométrique, ce qui le rendait accessible a des configurations moyennes. ok ok j'arrete )

Réponse avec citation