Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 18h03
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
L'empire n'a pas de mots pour exprimer sa reconaissance et surtut son indefectible amitié avec le peuple suèdois et son dirigeant... ce peuple suèdois que nous considérons comme frère....
Citation:
Envoyé par Aedan

Depuis plus d'un siècle, suédois et Britannique lutte ensemble contre l'obscurantisme de l'europe centrale et continentale. Ensemble nos armées se sont couvertes de gloire durant la guerre de succession d'Autriche et pour la sauvegarde de l'intégrité et des droits du Brandebourg.

Le gouvernement Britannique honnorera ses engagements. Le pret suedois sera remboursé dans l'année et des accords commerciaux ouvrant à la Suède le plein commerce dans le monde entier seront trés prochainement proposé à la signature.

Gloire à la Suède! peuple de brave parmis les loups (russes notamments)

Voilà qui est bien dit

Citation:
Envoyé par jimbo
J'ai remarqué aussi ce genre de chose en multi avec la 1.09...
Citation:
Envoyé par jimbo

Mais maintenant, a chaque tentative diplomatique sur un de mes voisins je masse mes

troupes près de sa frontière et ça marche direct

Bon à savoir, merci pour l'info (je n'avais pas de frontoère commune avec le Munster, donc impossible à appliquer

Citation:
Envoyé par Marco Rale

Vassaux éternels: c'est vrai que ça a handicapé la Suède mais je considère le probleme comme réglé d'après la proposition que j'ai faite après une interessante discussion avec Le Lyo Marseillais.

Précise ta pensée, le peuple a le droit de savoir

Citoyens, citoyennes, on vous ment, on vous spolie, on vous dupe!!!
Réponse avec citation