Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 14h15
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
De manière générale comment se comporte l'IA?
ben pour le moment difficile de juger, elle est assez remuante dans certains coin et semble
active niveau colo. Pour la diplomatie, je n'ai pas vraiment a me plaindre, elle est dure en
négociation de paix et les Alliances sont moins nombreuse que précédemment.
Je remarque qu'elle a toujours tendance a s'allier avec des puissances lointaine quand elle
a peu d'option proche la solitude semble lui peser.

Le système de chef d'Alliance basé sur la puissance des nations est intéressant, impossible
désormais d'être chef d'alliance monoprovincial et de compter sur tonton pour faire tout le
boulot.

Pour ce qui est des marchands, c'est difficile a dire. Mais la chute de mon commerce
vertigineuse lors de l'arrivée d'Evangelista me fait penser que l'ia est active a ce niveau.

Citation:
Elle déclare souvent la guerre non?
S'il a des prétentions territoriales la guerre ne tard souvent pas beaucoup, mais il ne se
dirige pas forcément contre le joueur.

Citation:
Et au niveau militaire à t'elle fait des progrès?
Moué, je suis pas encore convaincu... Elle semble avoir fait quelques progrès mais
je trouve qu'elle tripotte encore beaucoup ses régiments bien qu'elle essaye en général de les regrouper. J'ai remarqué pas mal d'aller et retour de troupes autrichiennes qui semblaient hésités entre 2 mouvement au grés des batailles dans d'autres provinces.
Mais de manière général, elle semble plus prudente que précédemment...