Discussion: Les filles ...
Afficher un message
  #10  
Vieux 01/02/2007, 00h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je crois qu'au contraire, ce n'est guère plus compliqué un organigramme de femme.

En gros :

Oh il est mignooooon! Va-t-il me remarquer?
-> non -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs
->oui -> Va-t-il faire le premier pas?
-> non -> attend, attend, attend -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs
-> oui -> il m'a invitée au cinoooche/ciné/théâtre/...! Youpiii! -> va-t-il m'embrasser?
-> au bout de 2 minutes -> hé! je ne suis pas comme ça sale goujat! -> déprime, téléphone à ses copines et raconte ses malheurs
-> juste avant le dessert/à la fin du film/de la pièce/...
-> il embrasse mal -> commence déjà à avoir mal
à la tête -> déprime, téléphone etc...
-> il embrasse bien -> ouf, je craque
-> il me propose de monter chez lui après le dessert -> hé! je ne suis pas ça sale goujat! déprime, téléphone etc...
-> il me dit des mots tendres, avec plein de compliments et des fleurs après le dessert et les jours qui suivent -> Je sens que c'est le bon! -> il m'invite chez lui
-> il me saute dessus à poil, les mains balladeuses, la bave au lèvres -> Au secouuuurs, un geek! -> déprime, téléphone etc...
-> il cuisine comme un dieu, c'était succulent, et ce petit vin... me voilà complètement paf' hihihihi ... oh ohooooh bisouuuuus...
-> il a trop forcé sur le vin, il s'endort -> déprime, téléphone etc...
-> mmhh, ses maiiiinss balladeuses et ses mots doux... et lui, comment qu'il est foutu?
-> il bande mou... -> simule -> déprime, téléphone etc...
-> mais c'est qu'il est bien équipé en plus
-> mais en 37 secondes, c'est fini -> déprime, téléphone etc...
-> mais c'est un long à la détente... looooong loooong looong -> simule 3 fois -> a mal partout -> déprime, téléphone etc...
-> il sait s'y prendre avec mon corps, c'est un dieu, c'était... ouaaaaah! -> fatiguée?
-> oui -> dodo dans les bras de ce beau gars
-> non, on commence les gâteries en tous genre, et c'est reparti
-> fatiguée? oui = dodo, non = on continue avec les gateries en tous genre etc..


__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation