Citation:
Envoyé par Dandy
En effet, je n'ai rien à redire sur le conflit Allemagne/URSS, tout c'est bien déroulé même si l'Allemagne n'a pas dépassé le Dniepr. Elle l'a atteint puis le front s'est stabilisé pendant un hiver, avant que l'URSS refoule le teuton jusqu'en Pologne. Tout va bien.
Concerant l'Italie, c'est due au fait que l'Algérie est passé rapidement dans le camp de la France libre et a été envahie par les italiens qui étaient encore en pleine puissance en Lybie. Les ricains ont bien tenté leur habituel débarquement au Maroc mais se sont retrouvés bloqués au niveau de l'Atlas. Bien sur, il ne leur est pas venu à l'esprit de rameuter quelques divisions empilées à Washington...
Quand aux britanniques, partie très classique et relativement prudente. A part pour le front de l'Inde, on ne les a pas trop brusqué.
A noter toutefois qu'en 44, la Regia Marina avait encore suffisament de navires pour garder les cotes italiennes...Je ne saurai pas dire dans quelle quantité mais ça aussi ça change...
|
En faisant quelques essais, j'ai trouvé pourquoi l'ia, surtout les USA, rechigne autant à débarquer.
Je continue mes tests pour voir si Husky et Overlord auront bien lieu et je ferais un p'tit mod pour les joueurs (les vrais) qui aiment les challenges.....................................si j'ai pas la flême évidemment.