Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
J'avais pas vu ton sous-titre " Alexandre le Gland " ...  ...
|
A ce qu'il paraît, au Japon, tout le monde le connaît sous ce doux nom...
Citation:
Ah mon Arounet, mais que serait le monde sans toi ... !!!!
|
A mais je crois qu'il faut oser dire la vérité, sans moi, de vinci n'aurait pas peint la joconde dans le seul but que je la voie, le pen serait président, la france n'aurait pas été championne du monde de football en 1998, l'australie serait un océan, paris non point la ville lumière sinon le pluriel dangereux d'un truc qui te fait te retrouver tout nu dans l'esclalier, la sida nous aurait tous eu, il n'existerait pas d'annuaire téléphonique et dans la cave il y aurait eu écrit :"04 56 78 23 24 m'a tuer", pluton serait la neuvième planète du système solaire, le téléphone portable n'existerait pas, la face cachée de la lune ça serait l'autre, le sein de marianne se serait l'autre, les voitures rouleraient à gauche, les voitures rouges auraient la priorité sur les voitures blanches mais pas sur les noires, pour faciliter la vie à ceux qui ne savent pas distinguer la gauche de leur droite, le bouthan s'appelerait bauthon, les feux verts seraient à droite et les feux rouges à gauche pour ceux qui ne savent différencier les couleurs, l'homme aurait domestiqué l'arbre comme moyen de transport, telefonica serait uen compagnie honnête, ma mère parlerait russe, mon frère hériterait plus, mes parents auraient eu un chien appelé KIKI, tu ne serais pas là à te demander ce que serait le monde sans moi, personne n'aurait inventé la vanne du croissant et du pain au chocolat, jmlo trouverait franconaute sympa, la tour de pise pencherait de l'autre côté sans qu'on ait besoin de la demie-contourner, Napoléon aurait été le numéro 10 de l'équipe de france de soule championne du monde en 1924, ...Beaucoup....Beaucoup de choses aurait été différentes....