Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je dois avoir un souci important avec les produits de consommations que désirent mes pops en général, je suis dans le rouge quasi partout. Je ne comprends pas comment cela fonctionne (j'ai beau acheter par ex beaucoup de poissons, en produire plus que besoin, cela reste dans le rouge au niveau des produits demandés par mes pops).
|
Il n'y a pas que la disponibilités des produits consomables qui compte. Il faut aussi que tes pops disposent du pouvoir d'achat pour les acheter. En gros, je crois que c'est une somme dont dispose chaque pop (je ne sais si c'est individuel à chaque pop ou alors si c'est la même pour un même type de pop) et qui est modifiée directement par la taxation que tu impose sur tes pops (tant l'impot direct que l'impot sur l'export/import de marchandise).
Au delà d'un certain pourcentage, tes pops ne disposent plus suffisament d'argent pour acheter les produits de base.
Il y a trois types de produits : ceux qui sont essentiels, ceux qui sont courants et ceux qui sont dit de "luxe".
Il faut absolument s'assurer que la première catégorie sont satisfaite et eventuelement la deuxième, ne serait ce que pour éviter les rebellions.
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"