Discussion: Help me please !!!
Afficher un message
  #6  
Vieux 28/01/2007, 13h52
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Merci pour l'astuace dandy. Je croyais que c'était la recherche militaire qui faisait monter le manpo et pas l'entretien. Apparement je me trompais ?

Merci beaucoup Royal Quiche pour le temps et les conseils.
J'essaye d'appliquer ce que tu me dis. J'ai des questions par rapport à ce que tu me dis.

D'abord j'imagine que c'est en fin de partie que tu atteinds des usines niv 4-5. Tu montes progressivement ? Tu ne fonces pas vite dans les 20 premières années ?

Je convertis en masse mes pops pour avoir des artisans d'au moins 40000 dans mes usines, et mes anciens employés et artisans inférieurs à 15000 je les convertis en ouvriers ou fermiers pour prendre la place des autres. C'est bon ou pas ?

Peux tu m'expliquer le principe des usines rentables et d'autres non. J'ai bien évidemment tout ce qu'il faut en matière première sans défaillance pourtant ces usines (qui peuvent produire un peu plus que mes besoins et donc dégager un surplus) ont une rentabilité médiocres (autour de 0, parfois dans le plus parfois dans le négatif). Je pense par ex à la production viticole.

Je dois avoir un souci important avec les produits de consommations que désirent mes pops en général, je suis dans le rouge quasi partout. Je ne comprends pas comment cela fonctionne (j'ai beau acheter par ex beaucoup de poissons, en produire plus que besoin, cela reste dans le rouge au niveau des produits demandés par mes pops).

Question direct : comment pouvez vous faire pour convertir les pops, construires de nouvelles usines, éventuellement developpé les voies ferrées, en début de partie en maintenant l'éducation à au moins 50%. Je ne pense pas que tu pompes allègrement dans les prêts ?

Encore merci
Réponse avec citation