Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 12h30
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Je trouve que le système de regénération est une bonne idée mais il faudrait qu'il ne soit possible que moyennant finances et ne soit possible que dans ses provinces ! (serait ce modable ?)

Enfin bref, avez vous le même problème ? Et ceux qui ont la version complète et patchée, ce problème existe t il toujours ?
même problème oui et non je m'explique.

1) je joue avec EU3 et pas la demo
2) je n'est que quelques heures de jeux derrière moi
3) concernant ce phénomène j'ai été très heureux de l'avoir pour moi dans certaines conditions.
4) Cela te coute de l'argent via ta maintenance militaire.
5) On peut tuer les regiments. Je l'ai fait (et subit) en plusieurs occasions. En général, je ne lache jamais une armée ennemi. Et surtout j'ai souvent une 2ème troupe plus petite (ou juste ma cavalerie) qui arrive sur la province de repli avant eux pour accueillir les fuyards. C'est le cas de figure qui me donne le plus haut taux de disparition de regiment.
6) Je ne connais pas encore les équations déterminant la disparition ou non des régiments.
7) Dans certains cas, c'est moi qui dissout mes régiments ayant atteint 0 pour pouvoir en reconstruire de nouveau ayant l'effectif complet. En effet il est bien plus rapide de construire un regiment que d'atteindre qu'il se complête.

Voili, voilou