Bon alors je l'ai moi aussi
Vite fait 2-3 observations :
- C'est relativement chiant au niveau de la gestion de l'attrition : comme nos régiments voient leur hommes fluctuer de 0 à 1000 en fonction de la maintenance/bataille, et bien quand ils recouvrent des troupes, on a l'attrition qui peut augmenter donc c'est très difficile on doit vérifier dans chaque province (même les notres !). Ceci d'autant plus que le niveau de ravitaillement est très faible dans chaque province.
Lors de la guerre russe/Lithuanie que j'ai testé : j'ai eu des pauvres régiments à moitié décimés lithuaniens et totalement seuls qui ont réussi à reprendre des terres du fait des garnisons vides. Donc en gros avec tout ça, les guerres ressemble à du hoI avec une ligne de front et des armées moyennes disséminés tou du long. Bon après ça demande sans doute un délai d'adaptation.
Niveau infanterie, quelqu'un sait si la géométrie des petits carrés qui représentent leurs caractéristiques ( qui peuvent prendre une forme de grand carré, ou d'une grande ligne) joue un rôle ? En gros si on a 4 petits carré en ligne en "feu" ou alors un carré de 4 petits carrés ça change quelque chose ?
Je trouve que le temps de latence quand on clique sur une province a été diminué.
Les régiments n'augmentent pas en nombre au fur et à mesure du temps. Donc vivement les 200 régiments (200 000h) du Roi louis XXVIII à contrôler sur des terres qui ne peuvent en acceuillir que 20 chacune. Ca va sentir la vitesse ultra lente en multi ça