Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 12h17
Sushy Sushy est déconnecté
Novice

Par défaut

Je l'ai aussi acheté en download.

Bon premier réflexe avec un jeu paradox je cherche si un patch n'est pas sorti et effectivement il y en a bien 1
Le patch se télécharge via un launcher spécial qui met le jeu à jour, c'est assez pratique!

Je démarre avec le Portugal en 1453;
Premièrement j'ai énormément de mal à me repérer avec ces couleurs "flash" et cette interface mal fichue, je dezoome et affiche la carte politique qui est la vue la plus pratique selon moi.
Je passe sur les nouveautées du jeu à savoir les conseillers, les idées nationales etc...
Je décide de tester l'exploration, je met tout mon budget dans la recherche "tech de gouvernement" et quand j'atteint le niveau je choisit "quest of the new world".
Je recrute un explorateur, le met au commande d'une modeste flotte de 4 navire de transport et part explorer l'afrique et là c'est le drame:
l'attrition à disparu pour un système d'usure extrèment mal fichu résultat mes navires passent le cap de bon espérance sans aucun dommage, je pousse plus loint pour voir et résultat j'atteind les Indes en 1455 environ!!!

Pendant ce temps en Europe c'est le bordel, la France à hérité de l'Ecosse, la Savoie de la Grece etc...

Ayant eu ma dose de fou rires je décide sagement d'arrêter là, de m'être EUIII en hibernation et de le ressortir au printemps pour lui donner sa dose de patchs...

Réponse avec citation