Discussion: AAR Turquie
Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 16h32
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Nos armées positionnées autour d'Istanbul sont restées là, à attendre que la situation se déploque. Elles recevaient chaque mois de nouvelles divisions mobilisées. Nos avions avaient la maitrise du ciel bulgare.

Mais si nous étions pret à bondir dès que l'hallali sur l'Axe serait sonné, tout le monde n'avait pas cette idée :
-les russes avancent doucement mais surement : ils sont arrivé sur la vistule au printemps 44 et continue à avancer.
-l'Axe recule mais en bon ordre : il vérrouille encore solidement la Bulgarie, l'Italie tient solidement l'Algérie tandis que le mur de l'Atlantique n'a pas été franchi.
-quand aux alliés, ils font une prestation pitoyable : les anglais n'arrivent pas à s'imposer en Afrique du Nord et sont au coude à coude avec les japonais en Inde. Quand aux américains....une image parle d'elle même :

L'IA est décente dans HoI, sauf concernant les ricains...

Donc voila, je crois que je vais malheuresement arréter l'AAR ici puisque qu'il ne se passera rien d'autre que la prise de quelques territoires balkaniques avant que la marée rouge ne recouvre l'Europe. Si par hasard la guerre froide éclaitait, elle aurait très peu d'interet puisqu'entouré par les soviétiques, je me ferai hacher en quelques mois...

Quelques screens finals :

L'Europe et l'Afrique du Nord :

L'Asie :

Voila, j'ai voulu montrer qu'il était possible de s'amuser un peu avec la Turquie. D'autre pistes auraient pu être suivie comme rejoindre l'axe et tenter d'atteindre Suez. Ou bien tenter des aventures à l'est...

Mais, toutes les bonnes choses ont une fin. Je vais bientôt repasser sur la série des EU (même si je n'abandonnerai pas pour autant Hoi).

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation