Afficher un message
  #8  
Vieux 23/01/2007, 20h20
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Mais je me laisse entraîner par mon enthousiasme dans une analyse littéraire que je ne souhaite pas vous infliger
Tu peux continuer , ça m'interese beaucoup mais on devrait crée un topic pour parler de ça .

Bon , moi personnelement , j'adore le seigneur des anneaux , j'ai regardé tout les films plusieurs fois , de très bons films mais il manque quelques scènes importante ( en l'occurence c'est très dommage que Tom Bombadil n'y apparaisse pas ) .

Moi , j'ai vraiment réussi le seigneur des anneaux il y a 1 ans à peu près , avant je n'y arrivais pas ( je décrochais au début ) . Ensuite j'ai acheté les "Contes et légendes inachevé sur Seigneur des Anneaux" que j'ai lu sans problèmes . Et y'a 1 ans environ je me suis dit que c'était la honte , pour une personne qui se dit fan du seigneur des anneaux de ne pas avoir lu les livres et j'ai réessayer et là j'ai presque tout lu d'une traite ( petite pause juste avant la montée final de frodon , c'est le passage le plus lourd et lent du livre ) . Enfin tout ça pour dire qu'il faut perseverer Zerf' .

Dernière modification par Krae ; 23/01/2007 à 20h26.
Réponse avec citation