Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 02h57
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Ce serait dommage que Vince quitte la GPO pour une question embettante comme ça. A titre juste de rappel, dans la GPO Molo, Leaz Autrichien et moi Russe occupions de nombreux territoires de Danton Suédois. Pour sa part, du fait de nombreuses victoires militaires en grosse partie dues à ses capacités de débarquements surprises empechant toute progression, mais aussi à son génie militaire et stratégique et à certaines de nos bêtises il possédait un nombreux pourcentage de point de victoire, atteignant meme souvent plus de 50 % si je me souviens bien. Bilan, 40 ans de guerre atroce pour une paix blanche... les règles furent incapables de poner fin au conflit. D'un coté nous qui occupions souvent une bonne partie des pocessions Suédoise, et de l'autre coté un pourcentage de victoire en faveur de Danton, alors que faire ?

Je pense qu'a partir du moment ou la vitalité du pays ennemi n'est pas engagée, ce qui était loin d'etre le cas pour Danton mais qui était le cas pour les coalisés, la paix blanche s'impose. Dans votre cas, aucun des deux pays ne semble en danger vitale, le vrai fond du probleme apparament c'est l'embargo, que Vince veut faire sauter et que Cypho veut maintenir, et honnettement, je vois pas pourquoi un pays aussi grand que la Russie devrait céder son embargo par la faute de la prise de 4 provinces alors que le territoire et son économie ni son armée ne sont en danger. La russie est pas une puissance commerciale, ce n'est pas un leader technologique, ce n'est pas le pays le plus riche, mais faut bien qu'elle est au moins des avantages, c'est un pays qu'il est difficile de mettre à genoux, surtout en face à face. D'autant plus qu'avec votre mode qui rajoute des provinces, la route vers Moscow est vraiment longue.... Vince pour ta part, console toi en te disant qu'il en va de même pour toi depuis la Russie, elle seule ne pourra jamais te mettre à genoux.

Si vraiment cela te fait mal au coeur, déclare la guerre à l'autriche, le chemin pour me frapper au coeur te sera plus facile à cheminer .