Bon, je pars sur l'idée que mon système est globalement accepté, enfin pas refusé.
Voici une synthèse des différentes propositions d'amendements pour cette période. J'ai précisé ce qui était flou, vous votez oui/non pour qu'on avance:
1 - 6 de stab en moins c'est trop. 4 seulement
2 - Fr ne peut preter plus d'un general moyen (max 10) par allié.
3 - Bidouiller le mp Français. Le monter de 100.
4 - Opérations limitées à Europe/Méditerranée.
5 - Modifications des règles de victoire automatiques: capitale ET 25% des provinces cores
6 - Camp non révolutionnaire
- 20 % Inflation en moins
7 - Camp non révolutionnaire
- Taux de révolte augmenté globalement pour ceux qui sont ouvert, anti-servage ET aristos (décalage institutions et Etat de la societé, agitation bourgeoise)
8 - BB à zero pour tout le monde en 1789
9 - Victoire auto spéciale à 99% + prise capitale: changement de camp imposé, renoncement aux gains
Une fois cela eclarici, on fixera le taux "révolutionnaire" de 40 % actuellement.
Je peux commencer à mettre au propre les autres objectifs pour ceux qui veulent faire autre chose qu'uniquement se consacrer à ce bain de sang. Et n'oubliez pas que la révolution violente n'arrivera pas forcément. Et je ne veux pas de pression à ce sujet.
NB:
1 - Dsl pour le retard mais malade et en plus en deplacement ce we.
2 - Le dernier decompte des points ne prenait pas en compte les depenses de poitns d'objectifs que j'avais communiqué, j'en suis sûr. Y a moyen de le refaire/vérifier ?
|