L'echo des Cîmes du samedi vingt janvier:
Toujours peu d'évolution dans le classement, en haut du classement les chronos se ressèrent légèrement mais sans vrai boulversement significatif, il semble que chacun ai trouver la trajectoire et les settings ski qui lui conviennent. La surprise vient du fait que beaucoups de concurents semblent croire en un compétition par beau temps, puisque peu d'entre eux se sont essayés sous temps neigeux et encore moins sous temps de gel. Mais ne soyons pas trop optimiste de ce côté là !. Le capitaine des Franconautes (Gilou1967) exorte vivement ses troupes à réaliser au moins un temps sous condition de neige et de glace, cela pourrait s'avérer utile du moins dans l'étude des trajectoires, puisque nous dit-il: "les settings nécessaire pour déscendre sous la neige sont très voisins de ceux de descente sous le soleil, cela s'avère très instructif car les vitesses sont légèrement inférieures".
Bon Week-end à tous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|