Citation:
Envoyé par Pedrolane
Je pense que cypho a juste pas bon que je ne fasse pas ce qu'il me dicte de faire, je joue MOI l'espagne, alors questions de politiques extérieure/intérieure, merci de pas me juger.
.Moi je suis venu poru jouer et m'amuser mais pas pour entendre qqun brailler avant/pendan/après chaque partie etn disant que LUI aureait fait ceci ou cela, en gros, je m'en fous de ce que t'aurais fais puisque moi j'ai fais autrement 
|
Je n'aurais pas su mieux dire.
Cette manie que cypho a de systématiquement juger et critiquer est vraiment gonflant... Cela devient néanmoins comique quand on sait que TOUS ceux qui ont écouté ses "brillants conseils" se sont SYSTEMATIQUEMENT plantés et ruinés
Citation:
Envoyé par Cypho51
C'est un comble d'enfoncer un pays volontairement en le manipulant/utilisant et ensuite de se plaindre qu'il est plus assez fort et que l'équilibre de la GPO est en jeu.
|
Ici, ne confondez pas, il parle de lui et à ce qu'il a fait à la France dans la gpo Mollo
Citation:
Envoyé par Cypho51
Je dis juste qu'il joue mal et fait de mauvais choix diplomatiques en refusant systématiquement les mises en garde. D'abord contre la soit disant amicale France, puis dans le lynchage à 3 vs 1 contre la soit disant impériale Angleterre. .
|
Ici, c'est de la manipulation classique, tellement éculée qu'elle ne trompe personne. Notez quand même qu'il "oublie" que l'amitié Franco-Espagnole a été brisée du fait de Madrid uniquement, et d'une certaine trahison de 1562
Citation:
Envoyé par Cypho51
Ok, Danton et toi êtes des petits anges descendus sur terre pour apporter la paix et l'amour aux hommes!
Voilà, heureux??

|
Ici, par contre, il a un éclair de lucidité, coimme quoi tout espoir n'est pas perdu
Pour le problème du Porto,
je partage en gros l'avis de Cypho
, on a été impitoyable pour tout dépassement jusqu'ici, pas de raison de soudainement faire une faveur... Et laisser une Espagne avec 30 de BB mais interdiction d'agir si risque de le monter, ce serait lui lier les mains... Ce que personne ne veut n'est ce pas?