Discussion: Le test de Ric
Afficher un message
  #5  
Vieux 18/01/2007, 22h48
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Quelle surprise un jeu paradox buggé à la sortie
Alors moi j'ai testé et je trouve ça pour l'instant correct sans plus :

Niveau Jouabilié :
Là je suis très déçu, pour envoyer des marchands il faut des tonnes de manips et chercher la petite province avec les sous dessus, très emmerdant...
On ne connait pas le nombre de troupes directement sous son armée, ou l'armée ennemi, on est obligé de cliquer dessus pour savoir.
Ensuite il y'a en permanence un temps de latence très chiant quand on clique sur une province (tout ça pour afficher la ville en 3D toute moche). J'ai beau avoir mis les graphs en minimum (et soit dit en passant on voit aucunes différence avec les détails maxi et c'est moins fouilli.Donc je vous conseille détails à 0). Pourtant j'ai un E6400+7950GX2+2Go RAm donc ça m'embète ... légèrement !!
Le reste est fluide mais ce sont ces temps de latences de quelques dixièmes de secondes qui sont très énervant, et ça nous donne pas envie de bouger et de fureter un peu partout, et en plus le déplacement sur la carte est beaucup trop lent avec le clavier.
Et puis le niveau de dézoomage est trop faible.
Enfin les icones pour changer de map sont minuscules en bas à droite.

La colonisation :
On découvre l'Amérique en quelques semaines !! Il faut à peine 10 jours pour que les navires traversent l'Atlantique ! Et après il découvrent les cotes inconnus automatiquement c'est complétement nul !
Et puis les blocus de 2-3 pirates qui repopent toutes les 2 minutes et qui enlèvent 75 % (!!) du revenus de la province par blocus c'est un peu abusé.

Le positif : Les leaders, la diplo de paix, les events aléatoires, le potentiel en multi après passage par un gros moddage, l'aspect militaire très (même trop) détaillé, les armées historiques (mais du coup la france devient un terminator indestructible)
Réponse avec citation