Afficher un message
  #88  
Vieux 18/01/2007, 13h59
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Ben j'ai rien contre le fait de devoir mettre le matos à jour pour acheter un nouveau jeu. Faut suivre le progrés et tant mieux si les jeux deviennent de plus en plus beaux, mais ici, au vu des screens, les graphiques sont ils vraiment une révolution comparés à tout un tas de jeux qui sortent en ce moment même et qui sont vraiment une division au dessus niveau qualité graphique? Comment eux font pour se passer du Pixel Shader dernier cri?
Je te soutiens, j'ai le même probléme (il faut dire que comme carte, j'ai aussi une ATI, une 9200 ou 9600, je ne sais plus)
Sur le fond, ça ne me géne pas trop (j'ai chargé la démo tout en sachant que EU3 avait peu de chances de m'interesser) mais reste qu'à mon avis, Paradox se fout du monde, en exigeant du matos trés récent pour des graphismes tout simplement à chier, avec une 3D plus proche du gribouillage de gamin que d'un vrai travail.
J'aimerais savoir pourquoi, techniquement, mon PC est capable d'afficher les graphismes de Battlefield 2, mais ne peut apparement pas montrer les pixels baveux de l'ombre d'une montagne.

En tout cas ça se confirme, je ne mettrais plus un seul rond dans cette boite qui prend les gens pour des vaches à lait - entre les jeux buggués, jamais finis, et les choix débiles de supprimer des périodes vitales dans un jeu ...
merde, EU sans les guerres napoléonniennes, c'est pas vrai ! C'est quoi, la logique ? Et cette 3D bidon, c'est vraiment censé apporter un interet, à part écarter certains joueurs faute de bon matos ?

Ce genre de débilité m'énerve, Paradox a pondu il y a un moment de bons jeux (Eu1, Hoi1) mais à mon sens, ils méritent maintenant de couler.
Réponse avec citation