Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 11h00
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
D'ailleurs, à propos des cultures... vous avez remarqué la variété de celles-ci?
Sauf que ce qui compte c'est le groupe culturel ... a mon avis c'est pour avoir la paix avec tous les chie...s qui pleurnichent constamment parce que l'on a pas tenu compte de ceci ou cela
Exemple : "oui certe ils parlent allemand mais comme on prenonce cheval "chezal" dans le duché de Wurtemberg on ne peux decemment pas dire qu'ils possèdent la même culture que la Bavière où l'on prenonce "chexal" ce qui est un argument décisif avououns le" j'exagère à peine

Regarde les topics francophones avec la Bretagne, l'Auvergne ou la Corse : des centaines de pages pour délimiter les frontières des provinces ou leurs noms ...

Ajout :
Citation:
Envoyé par Marco Rale
- L'interface: les codes couleurs politique/commerciaux/religieux style fluoro-pastel sont affreux. Les dégradés vert/jaune/rouge aggrémentés de coquets symboles (alliance, vassaux) de EU2 sont plus clair. Même hors habitude, j'en suis sûr.
100% d'accord. De même que le choix du jaune pour la religion catholique ... pas beaux :berk:

Voili, voilou

Dernière modification par Manu Militari ; 18/01/2007 à 11h02.
Réponse avec citation