Si mes souvenirs sont bons, c'est juste l'inverse qui s'est produit... Tu n'arrêtais pas d'annuler tes attaques contre mes sièges car je bougeais mes soutiens... Tu appliquais donc les 'mouvements tactiques russes'
La différence avec ce qui s'est passé visiblement passé hier, c'est que je les annulais alors à mon tour

...
Choupinette n'en a pas eu l'occasion et je devine pourquoi: la vitesse trop rapide. Je n'étais pas en guerre hier mais j'ai trouvé le rythme vraiment trop rapide. Faudrait songer à ralentir je trouve... Sais pas comment vous avez pu faire une guerre avec cette vitesse...
D'ailleurs, je suis certains d'une chose: la vitesse trop rapide a effrayé les déflations qui devaient revenir à la France

. Elles devaient venir en masse hier soir, tout était prêt pour les recevoir, puis elles ont eu peur, elles ont vu la vitesse défiler plus rapidement qu'un TGV... Et elles n'ont pas osées embarquer... On peut encore les récupérer je crois... Ne brisez pas leur coeur tendre en les abandonnant et accédez à leur voeux le plus cher: elles brûlent de me retrouver