L'Echo des Cîmes du mardi seize janvier:
Nous sommes arrivé à Kitzbühel, et le moins que tous puissent dire c'est que le dépaysement est assuré. D'emblé la piste se révèle exigeante dans le premier tiers, tout se perd dés le second "S". Nombre de concurents se révèlent bien moins à l'aise que sur les autres piste de descente, c'est le cas du capitaine des franconautes, Gilou1967. D'autres concurents habitués au haut de classement de l'équipe sont à la peine comme Lafrite qui semble bien loin de sa verve habituelle. Mais Kitzbühel révèle aussi des talents qui s'en sortes mieux, c'est le cas de LODA qui comme à son habitude nous emmène, mais surtout Hoaxpunkt et Jmlo qui occupent le milieu des chronos.
Pourtant malgés cette exigence technique, notre équipe tente de s'en sortir et de faire bonne figure.
Tous vont donc maintenant s'atteler à amméliorer les temps et à s'entrainer sur les divers types de revêtement, mais il semble plus que vraissemblable que la météo nous réserve une surprise.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|