Discussion: Une Nouvelle GPO ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2005, 14h26
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Tu pourrais postuler au role de suppléant officiel (mercenaire d'élite, quoi !!!) Vu le nombre tu risque pas de chômer.

Par contre, bonjour la gymnastique mentale chque semaine : un jour russe, la semaine d'après polonais ....
(tu déclenche la guerre et la semaine d'après tu luttes à endiguer le flot de hordes cosaques que tu as si gentiment préparé ).
Ah oui, pourquoi pas... Evidemment, ça me fera rater des épisodes de desparate housewife...

En même temps, je vais de toute façon en louper à cause de mes déplacements et des fêtes de fin d'année...

Rhaaa, comme c'est compliqué!

Bon, notez moi comme suppléant officiel, si (et seulement si ) vous faites une GPO géante. Il va sans dire que garderai toujours le secret médical c'est à dire que, si je joue un jour un pays ennemi d'un autre que j'ai déjà joué, je n'utiliserai pas mes connaisssances diplomatiques pour "tricher" : je ne jouerai que dans le sens que m'aura indiqué le titulaire du pays remplacé.

voilà, je me suis laissé tenter...