Afficher un message
  #18  
Vieux 14/01/2007, 19h01
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Moi j'ai toujours un peu la même rangaine par rapport au PES5. C'est un excellent jeu en multi, mais en solo ... muaif ... (ce qui veut dire "bouif" si vous voulez ...).
Je m'explique.
C'est un très bon jeu, ne nous méprennons pas. Néanmoins, contre l'IA, il y a toujours les mêmes artifices très frustrant pour niveller le niveau entre une intelligence humaine supérieure ( surtout la mienne hein ... soyons réalistes ) et une IA très "automatique" :

- des contres favorables à la pelle pour l'IA (après une études sérieuse et objective, je vous le jure, j'en conclue à un ratio de 4 contres favorables à l'IA contre 1 pour moi) ...

- un arbitrage assez souvent (mais pas toujours il est vrai) en faveur de l'IA ...

- des transferts, en League Master qui ne vous facilitent pas la tâche (ex: j'ai essayé en vain de transférer le "Kaiser", alors jeune recrue prometteuse de 17 ans, dans mon club de haut de tableau de L1 ... pour le voir partir pour le FC Bâle ... ).

Concernant les problèmes de cette version par rapport au PES5 :

- des défenseurs, notament les latéraux, qui se placent comme des m..... (on croiraient voir ceux du PSG :langue: ),

- des frappes beaucoup trop dures à doser (bon je sais, c'est pas forcément un défaut),

- des gardiens qui, pour le coup, sont capables des plus énormes réflexes ... et des plus belles cagades ... mais quand je dis cagades, c'est de la magnifique en marbre ... que même Carasso n'en fait pas des comme ça (et pourtant ces derniers jours, il a placé la barre très haute ... ).

Bref, y'a quelques détails assez énervant, mais qu'on ne s'y trompe pas, ce jeux reste la meilleur simulation de football jamais réalisée, et on y passe des heures devant, sous réserve de savoir garder ces nerfs ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation