Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 20h12
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

Quand aux blocs, SERG et autres, la Mollo a démontré l’exactitude de ce que j’ai toujours affirmé : vouloir préserver des mineurs ne rend en rien une gpo plus active, que du contraire . S’il n’y avait pas eu les objectifs, cela aurait été le calme plat en Europe. La Suède, par exemple, n’a jamais eu le moindre intérêt à combattre en Europe… Alors qu’on aurait pu avoir guerre sur guerre si ces mineurs avaient disparus et qu’il y aurait eu une frontière commune.
J'ai dis

Il faut savoir que certains rigolos voulaient préserver les mineurs comme si cela allait rendre plus active une gpo: rien de plus faux et la Mollo l'a montré: combien de guerres grâces aux mineurs? Et combien qui n'ont pas eu lieu A CAUSE de ces mêmes mineurs?

La préservation des mineurs n'est possible qu'AVEC une gpo avec objectif justement, chose que les rigolos ci-dessus n'avaient jamais envisagé. Comme tu vois, la confrontation n'est pas vraiment frontale

Mais dès qu'il n'y a plus d'objectif pour motiver la troupe, c'est le calme plat et j'ai pris la Suède en exemple car c'est naturellement le pays qui me concerne le plus : je ne peux rien faire dans le SERG depuis le début de la gpo à cause des règles mises en place. Dès qu'il y a des objectifs (guerre de succession d'Autriche, guerre de 7 ans etc etc ), je fonce et je m'amuse comme un petit fou , mais dès qu'il n'y en a plus, je suis désemparé : la guerre contre l'Autriche que je mène actuellement? Je n'ai RIEN à y gagner, ce n'est quand même pas très motivant . Pour cette période, je porte une lourde responsabilité vu que j'ai choisi trop peu d'objectifs mais j'ai eu le même problème jadis et les vassaux éternels est un problème déjà souvent soulevé dans cette gpo je crois

Pour le reste, je vais voir, a priori cela semble plus intéressant que prévu après tes dernières explications, j'attends donc la version définitive et toutes les explications nécessaires avant de me prononcer. DE toute façon, je l'ai dis, je suivrai l'avis de la majorité
Réponse avec citation