Afficher un message
  #1998  
Vieux 13/01/2007, 17h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Oui, nous préférons une guerre traditionnelle, bloc contre bloc, plutôt que quelque chose de complètement artificiel , qui dénaturerait la gpo, qui serait de nature aussi à endormir les foules (inutile de penser à jouer au-dessus de la vitesse très lente si la France doit lutter contre trois pays ou plus).


Ce sont les joueurs qui font une bonne gpo, leur façon d'agir (pas de guerre de tabassage, sans aucun intérêt notamment) pas les règles, modifs et autres tracasseries!


Quand aux blocs, SERG et autres, la Mollo a démontré l’exactitude de ce que j’ai toujours affirmé : vouloir préserver des mineurs ne rend en rien une gpo plus active, que du contraire . S’il n’y avait pas eu les objectifs, cela aurait été le calme plat en Europe. La Suède, par exemple, n’a jamais eu le moindre intérêt à combattre en Europe… Alors qu’on aurait pu avoir guerre sur guerre si ces mineurs avaient disparus et qu’il y aurait eu une frontière commune. La Suède est en guerre contre l’Autriche à présent, mais que peut-elle y gagner ? RIEN ! J’ai conquis son vassal, le Mecklenburg, mais ne peut même pas l’annexer pour le revassaliser ensuite car la 1.09 empêche désormais cela ! On se retrouve avec des vassaux quasi éternels, pas de frontière commune donc moins de guerre, et voilà tout le résultat de l’insensé ‘préservons les mineurs’ ! Que cela serve au moins de leçon !


Les objectifs, eux, ont montré tout leur intérêt, mais cela demande un gros travail et un bon go
Réponse avec citation