Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 16h31
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Personne n'a de chefs 2/2/2 mon cher danton simplement parce que tout le monde doit déjà avoir bougé ses slidders pour avoir 2/3/3 . D'autre part, l'Autriche est loin de manquer d'officiers, l'Anglais a un terminator, le russe a des officiers corrects aussi si je ne m'abuse, la suède je ne sais pas, les ibériques non.

Ensuite, relis moi car je n'ai jamais dit que la France avait besoin du portugal pour une guerre continentale. Espèce d'Anglais, avoir pensé une seule seconde que je puisse dire une telle ineptie .

Enfin, pour la 2e fois, je sais qu'il ne faut pas suivre forcement la réalité historique. Dans ce cas je me demande bien pourquoi vous vous êtes cassez les couilles à empêcher la disparition du SERG et à limiter d'autres abus éventuels, je me demande aussi pourquoi marco se casse la tête a créer des missions qui allient, assez souvent, réalité du jeu et historicité. J'avais cru comprendre à l'entame de cette gpo qu'elle était réservée à ceux qui en avait marre de voir les blocs formés en 1550, le SERG disparu, la colonisation achevée et les cot du monde sous controle européen fin 16e. Bref, j'avais cru comprendre que c'était une gpo qui ne devait pas coller à l'histoire mais au moins s'en approcher un peu plus que les gpo habituelles.

Si tu dis qu'il suffit de jouer au scenar napoléon pour pouvoir se refaire l'histoire c'est que tu ne l'as jamais joué. Tu as vu la situation des pays dans ce scenar ? La France n'est que l'ombre d'elle même. Et puis jouer une grande campagne ça implique nécessairement que l'on n'ait pas envie ni le droit de se jouer certaines périodes selon l'histoire ??? Les habsbourgs jouent 99 fois sur 100 la collaboration au 16e (et trés souvent jusqu'à la fin de la gpo). Pourquoi eux seuls auraient le droit de jouer historique ?

Dans ue gpo traditionnelle, le joueur Français ne pourrait même pas espérer pouvoir la jouer historique à cette période tout simplement parce qu'il n'y a pas un GO pour faire en sorte que ce soit possible en "forçant" les autres à jouer la période, en donnant les moyens à la France de la jouer.
Vous avez une rare opportunité de pouvoir jouer une "vraie" guere révolutionnaire. Et vous, vous préférez vous faire un traditionnel bloc contre bloc ????
C'est triste...
Réponse avec citation