Discussion: AAR Turquie
Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 23h11
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Hum....

Permet-moi de te dire que ton plan n'est pas optimal, ta DB à l'est risque de tomber sur un os à Hims et une DB pour passer une rivière c'est pas le top, meme avec du génie. De plus si mes souvenirs sont bons, elle est a 40 d'infra. Le corps de cavalerie est bien loin du front aussi, perdu dans ses montagnes...

Bref on est très loin de la sacro-sainte "concentration des forces".

Moi si j'étais toi, je laisserais 2 DI à Batman ( celle AA + une normale ) et aucune à Vans. A Gaziantep j'aurrais donc un corps blindé avec les 2 DB, un de cavalerie avec la DC et la DI genie, et enfin une DI normale toute seule ( general doctrine def ). On bourrine Aleppo avec ce beau monde, puis Tripoli ( au passage on laisse la DI seule à Aleppo ), puis Beirut en laissant la cav à Tripoli. Reste plus qu'a attaquer avec les 2 DB et le corps de cav sur Damas. Ca devrait etre suffisant.

ps : et tenter avec les 2 DI de Batman de vaincre la garnison et donc la détruire, 2vs1 en plaine ca passe.

Dernière modification par Riwan ; 10/01/2007 à 23h14.
Réponse avec citation