Afficher un message
Vieux 08/01/2007, 17h22
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Je vais me permettre de participer meme si je n'ait fait qu'un gpo avec vous , mais d'après ce que je lis des autres et d'après ce que j'ai vécu j'ai déja une idée sur certains ...

DANTON : Bon alors, Danton est pour moi quelqu'un qui va jusqu'au bout, il ne lache pas, il est pas du genre a se détaché d'un objectif facilement, il est assez méfiant, aime le calme et la loyauté , et déteste la traitrise . Mais avec ce que je lis (surtout les AAR's ), je ne pourrai m'empecher de l'appeller : Le Caliméro

RIC : Ric sait ce qu'il veut , ou il va et comment il y va, il ne se laisse pas ennuyer par les détails, si quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir et se donne les moyens de bien se faire comprendre . Je suis assez d'accord avec Danton pour lui donner le surnom de Alexandre

Marseillais: Le plus vicieux , il est très habile dans sa manière d'aborder sa diplomatie, je dois avouer que c'est un des joueurs dont j'ai leplus de mal a cerner sa stratégie. Je le surnomerai : Le Renard

Voilà, c'est tout, les autres je n'ait pas encore suffisement joeur avec ou eut de contact avec .
Réponse avec citation