Discussion: Battle of Britain
Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 18h25
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
ouais bin secret weaspons of the lutwaffe je le hais se jeu ... je l'est acheté (fait rare chez moi ...) et il a jamais marché sur mon pc ou sur le pc d'un pote ... alors qu'au magazin il ont bien voulus me l'echangé contre un autre ... j'avais tout les prerequis mais il y avais QQchose qui allait pas ...
Ah le bon vieux temps des 486 DX 2/66 avec 8 Mo de RAM et du DOS 6.0, que de souvenirs... Il fallait mettre la main dans le cambouis du config.sys et de l'autoexec.bat pour réussir à faire tourner les jeux. Quel bonheur ce fût de parvenir enfin à faire fonctionner un jeu après des mois de tentatives infructueuses...Il fallait être compétent à cette époque alors qu'à l'heure actuelle il n'y a juste qu'à insérer le CD ou DVD dans le lecteur, heureusement pour les dummies...

D'ailleurs les disquettes de BoB et SWOTL doivent encore se trouver quelque part; il faudrait que j'essaye de les faire tourner sous XP...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation