Non mais le Comeon il raconte n'importe quoi..... vous avez crus que le Portugal avait une maintenance de 800??? Bande de naif! Sa maintenance est aux alentours de 500.
800 est soit un nombre provocateur pour tenter de me faire peur.... soit c'est son objectif mais avec une beau depassement ruineux.
De toutes manière, j'ai toujour coullé la flotte Portugaise.... je recommencerais une fois de plus. Et si c'est Seb qui la pilote, cela n'en sera que plus facile....
Y'en a vraiment qui ont des milliers de ducats à jeter en l'air.
L'Angleterre sort d'une douzaine de conflit victorieux et même triomphaux depuis 150 ans... cela n'en fera qu'un de plus ou je luterais comme l'agneaux au milieu des loups seul contre 3 selon toute vraissemblance car les monstres se mettront nombreux pour faire tomber la nation qui assure la paix, la justice et l'equilibre au monde.
Nos marins et nos soldats seront pret.... à lutter pour leurs patries... à écraser les terroristes américains et toutes les royautés décadante d'europe, maintes fois battue et qui voudront les soutenir.
L'Empire Britannique est le phare de notre monde, l'exemple de justice et de la civilisation...
Amen
|