L'Echo des Cîmes du mardi deux janvier
Les qualifications pour Wengen continue, et sont plus ardues que jamais, technique, réactivité et prouesse, sont requise pour atteindre un temps aux alentours des deux minutes trente.
Mais n'oubliez pas les autres conditions atmosphériques
Bon courage à tous. Nous sommes toujours en attente des points de Bormio, que nous vous communiquerons dés que possible.
PS
elmarseillais: Pour les meilleurs ne t'en fait pas, il y a parmi eux des geek qui on continué à jouer au cours de l'année passée, il semble aussi qu'il y ai certains "Beta" testeurs parmi eux aussi.
Il serait intéressant pour tous que LODA et toi communiquiez vos settings car j'avoue que moi j'ai tout essayé et je n'arrive pas à coller à LODA alors que j'ai des trajectoires plus propre que les siennes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi