Rho si on pouvais eviter d'inover en inventant des regles à la derniere seconde.
L'Autriche a 99% sur la Russie. Il y a victoire Automatique !!! L'Autriche peut demander le max. Cependant si elle le souhaite, elle peut ceder ses droit à son allié Romain qui est aussi en guerre contre la Russie et mene aussi (26%)
Cela s'est toujour déroulé ainsi dans les autres GPO. Un pays avec 99% est sortit de la guerre de force.... meme si son alliance continue a se battre. En mollo nous avons sorti en 1er le Portugal par victoire auto.... puis la France... puis la Turquie et enfin l'Autriche. Ce fut une sucession de victoire automatique....
L'Autriche a 99% mais peut etre elle pourait avoir déja 150% mais on ne le saura pas car c'est plafonné.
Je n'ai AUCUN droit de forcer l'Espagne à la paix. Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que la Russie doit capituler imméditament en cédant eventuellement le max prevu par les regles a ses vainqueurs.... à l'autriche en 1er mais eventuellement à Byzance si l'Autriche demande peu ou Rien. Encore une fois c'est comme en mollo quand l'Angleterre obtient une victoire automatique contre la France et demande que ce soit l'Espagne qui fasse les gains.
Vous voudriez que Ric Annexe les 3 provinces de mer noire ou l'Ukraine et ensuite fasse une guerre bidon avec Byzance pour me les retroceder???? Car au final cela revient à la meme chose que ce principe de ceder ses droits à la victoire à un pays allié.... Le jeu ne permettant pas tout simplement les transfert de terre amiable
Au lieu que l'Autriche prenne et me les cede... je les demandes directement.
Maintenant j'ai AUCUN droit de forcer l'Espagne à la paix. Par contre je peut motiver le joueur espagnol en disant. "Si je modere mes gains contre la russie, gentil espagnol acceptez vous la paix?"
Et Seb contrairement à toi, je ne reclame par un traité de non agression de 25 ans avec l'espagne. Ce n'est pas du tout quantifiable et certainement pas avec tes 100 points extravagant que tu annonces.
Je rapelle que la Russie fut ecrasé il y a quelques temps. Elle s'en ai tiré avec juste un tribu en ducat car nos BB étaient trop fort. La ELLE ATTAQUE et se fait battre... et jke demande 3 assez pauvres provinces de la mer noire... à une russie de 400 ducats soit a peine moins riche que ROME + Autriche... ya pas dépouillement quand meme.
Déja car cela je ne peut le savoir, combien valait la Russie juste avant la guerre? 400 ducats soit 200 points?
Dernière modification par Aedan ; 28/12/2006 à 16h20.
|