Tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
"Je sais pas quels sont les revendications de bysance mais pour l'autriche, à cause de notre BB, ce sera uniquement :
- des ducats
- un portrait de l'archiduc au dessus du lit du tsar
- un petit mot glorifiant nos faits d'armes pour titiller notre ego"
Personnellement, je trouve que des ducats, 3 provinces et une paix blanche avec l'espagne c'est cher payé.
Ahh mais pourquoi n'avez vous pas fait un vrai 2vs2 avec l'Autriche aussi en guerre contre l'Espagne, cela aurait été plus simple. Parce que là, si on raisonne logiquement, la Russie est vaincue par l'Autriche mais l'alliance russo-espagnole mène aux points contre byzance. L'Autriche choisi de ne pas faire la guerre à l'Espagne mais dans ce cas on ne devrait pas pouvoir contraindre l'Espagne à la paix (ou du moins seul Byzance, son ennemi, le pourrait).
Résultat on a pas un 2vs2 et il est difficile de compter les points. Pour ces raisons, je trouverait logique que la guerre se termine par des gains pécuniers modérés de l'Autriche contre le Russe et le retrait de celle-ci dans sa guerre contre Byzance.
Ensuite, soit la guerre se poursuit entre les 2, soit il négocie une paix. Ca m'embete que le russe perde des terres au profit de Byzance. A partir du moment où ce n'est plus une affaire entre Russes et Autrichiens seuls, je pense qu'ont doit agir comme une guerre d'alliance.
Or dans ce cas, l'Autriche parvient à sauver Byzance de la défaite. L'Espagne et la Russie signent la paix et le russe verse de l'or ou autre à l'Autriche et point final.
Mais je le répéte, à l'avenir, éviter ce bordel. C'est soit un vrai 2vs2 soit pas du tout un 2vs2 sinon c'est pas équitable.
Dernière modification par lemarseillais ; 28/12/2006 à 13h16.
|