Discussion: Redondance cyclique
Afficher un message
Vieux 28/12/2006, 09h31
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur

Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Une question : y'a pas un logiciel fourni avec ton Ipod pour le transfert de fichier ? Tu l'utilises ?
Si (I-Tunes 7.2), mais concernant les fichiers foireux, c'étaient des MP3/MP4 que j'avais sommairement mis sur mon I-Pod (un copier/collier tout con) en vue d'un formatage du DD de mon portable. Et c'est lors du transfert sur mon DD tout neuf (afin de mettre justement ces fichiers au format I-Pod) que leCRC apparait !!!

Citation:
Envoyé par zerfougnou
En tout cas; l'erreur de redondance à l'air de venir très certainement du cd, dans ton cas l'ipod... Tu l'aurais pas un peu brusqué ? Tombé de la table, ou autre ? Dans ce cas, c'est le disque dur de ton ipod qui en aurait pris un coup.
Ahhhhhh non Môssier, surtout pas. Tu parles, je le protège jalousement, avec étui en béton armé résistant à une pression de 150t/cm², imperméable et ininflammable. Que j'ai même chassé mon chat, ma chérie et mes voisins à grand coup de chevrotine histoire qu'ils n'aient pas la tentation de le toucher !!!

Bon, après quelques recherches, j'en conclue que les fichiers en CRC sont tout simplement corrompus ... allez hop, à la poubelle ... circulez y'a rien à voir ....

P.S. : mais merci tout plein pour la réponse mon grand !