Puisque la Russie est battue et que l'Autriche ne demande rien (à condition que l'Autriche cede ses droits à la victoire à son allié bien sur), l'Empire Romain va faire connaitre ses demandes (je donnerais à Ric les ducats qu'il souhaite en compensation). La Nouveauté c'est que l'ER a une marge de 20 points de BB maintenant, ce qui ouvre des possibilités contrairement à la dernières guerre contre la Russie
L'Empire Romain apporte 2 offres:
La cession des rives de la mer noire (3 provinces: Sochi, Georgie et une autre je crois) + La cession des 2 prov Ukrainiennes avec manuf d'arme

. A voir si cela depasse en terme de points mais heureusement que la Russie est richissime.
OU
Seulement la cession des rives de la mer noire. L'Empire Romain renonce à l'Ukraine MAIS l'Espagne signe une paix blanche immédiate.
Je serais ravis de poursuivre la guerre contre toi Vince car je sais que je vais t'écraser

J'ai notament un exellent général qui pointe son nez et des masses de soldats et de manpower à engager. Mais sans flotte, je livre un combat qui même gagné ne peut qu'au mieux se terminer que par un nul car je ne peut pas t'envahir...
D'ou ma proposition de paix en 2 volets. Paix raisonable contre la Russie en echange de la paix espagnole. Paix maximale contre la Russie si l'Espagne poursuit la guerre.